Repas

Des quiches maison avant la balade contée

Ce samedi 19 mai, à partir de 19h00, avant le départ à 20h00 pour la balade contée de Démons et merveilles (attention, le départ est bien à 20h00 !) organisée avec Dammartin Animation me semble-t-il, nous pourrons manger ensemble, au Café Asso, de riches et bien belles quiches faites maison ! Oui oui, vous avez bien lu, c’est bien ce soir et donc probablement déjà passé pour une bonne partie des lecteurs qui découvriront cette publication ensuite, mais on est comme ça au Café Asso, on accepte aussi les missions de dernière minute !

 

Bon, je ne suis pas peu fier d’avoir préparé (pour la première fois !) avec ma Maman très efficace (et qui a supporté sans sourciller mes habituelles et inutiles remarques sur sa manière un brin chaotique de faire) la base de ce repas qui devrait permettre à une quarantaine de personnes de venir passer un bon moment au Café et de se rencontrer, avant d’aller profiter des narrations champêtres de Dame Hamelin et de ses partenaires.

Au Café Asso, ça gratine !

Cette dernière, notre voisine (en vrai, on a une chance de dingue – parce que Philippe au-dessus, et Juan de l’autre côté, nous supportent et nous soutiennent tout autant !), devrait avoir préparé quelque gâteau, Sophie aussi, probablement, et nous aurons de la salade et du fromage ! Quant aux quiches, il y a les traditionnelles au jambon et au lard, et d’autres de notre cru : à la courgette, au saumon fumé et au chèvre, ou bien au poireau et au chèvre pour d’éventuels autres végétariens !

Bref, trêve de bavardages ! Pour manger ou non, vous serez comme toujours et ce soir encore les bienvenus au 21 bis de la Grande rue de Dammartin-sur-Tigeaux ! Un Dammartin en fête, de 10h00 à 19h00 le lendemain, car n’oubliez pas, la nuit sera blanche, afin d’accueillir de bien ambitieux personnages !

Gustativement vôtre,
Pierre-Arnaud, pour le Café Asso

_
Photographie utilisée pour l’illustration principale :
Balades contées – le public, par bDom, sous CC BY
Les autres photos : CC BY-NC-SA Terhemis

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :