Rencontres

Trois forums pour le prix d’un vide-grenier

Au Café Asso, chez Familles rurales et Culture et loisirs qui chapeautent une bonne partie de tout ça, à Dammartin-sur-Tigeaux, à Tigeaux et à Crécy-la-Chapelle, on ne fait pas les choses à moitié ! Non madame, non monsieur, non mon cher et tendre enfant ! On marque le coup, on enfonce le clou ! Et l’on devait se préparer, l’on devait profiter de l’été pour tout organiser… C’est un peu raté, j’avoue, mais qu’à cela ne tienne, c’est notre motivation présente et notre incroyable sens du contact et notre capacité à nous démultiplier pour ensuite mieux nous rassembler, ou l’inverse, qui nous permettra, cette fois encore, de vous rencontrer !

Trêve d’introduction incompréhensible, passons aux faits ! Que diable !

Le samedi 08 septembre, de 09h00 à 12h00, nous serons avec Les ateliers créatifs de Lou et Familles rurales salle Derveaux à Tigeaux. Ce sera une première pour cette équipe 2018, et même si cela va de soi, je rappelle que toute aide, tout coup de main de pouce ou de bras, que tout conseil ou pourquoi pas rafraîchissement, seront les bienvenus tout au long du week-end !

On rassemblera et déplacera ensuite nos affaires, Jérôme l’infatigable fera le cameraman pour le Groupe patrimoine qui inaugura de son côté son exposition d’ampleur, et on mettra tout en place ici et là pour la reprise finale et le grand coup d’envoi du lendemain !

Le dimanche 09 septembre, Jérôme présentera ses ateliers d’écriture et représentera le Café Asso, toute la journée, dans le gymnase de Crécy-la-Chapelle, tandis que j’aurai la noble tâche de faire briller notre association dans la Maison du temps libre de Dammartin. J’en profiterai pour y promouvoir mon atelier d’entraide informatique, le fameux A.E.R.O.N.E.F.. Sophie, de son côté, tiendra la boutique et vous accueillera en terrasse et dans notre havre de paix (et non donc comme tout le monde dans le parc municipal) pour une vente de tout un tas de choses qu’on accumule depuis la reprise !

C’est l’occasion ou jamais d’en apprendre plus sur votre café associatif dammartinois si vous ne le connaissez toujours pas, c’est aussi une occasion énorme de venir nous soutenir, en vous inscrivant, en faisant un don, en achetant un de nos mugs pourquoi pas, ou en prenant tout simplement notre programme (J’y crois, on en aura un !), et ce serait aussi l’occasion, pour les marcheurs, d’un cheminement via les GR à travers notre parcelle de pays briard

Vous l’aurez compris, on vous attend de pied ferme !

Inéluctablement vôtre,
Pierre-Arnaud, pour le Café Asso !

_
Photo d’illustration principale : Brocante, par Kiourn sous CC BY-NC-ND

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :