JeuProjectionsSoirées

Week-end halloweenesque : bonbons, cocktails, boum, films d’horreur et jeux de société !

Bonjour et bienvenue 😈

Vous aviez prévu de vous promener dans les rues paisibles de Dammartin-sur-Tigeaux ce samedi 27 octobre ?
Eh bien… sachez, tout d’abord, que l’on réserve aux enfants téméraires un délicieux accueil sucré à partir de 18h00 environ… oOh n’ayez crainte… Nous prendrons un soin tout particulier à choisir les meilleures dragées à base de chair de serpent et d’œil de rat d’égout. Quelque défi trop risqué, devrait aussi leur être proposé…

Et si toutefois nous laissons repartir vos chérubins libres et entiers, nous vous autoriserons à vous joindre à nous pour une petite soirée organisée par l’association Familles rurales, dans la foulée, à la Maison du Temps Libre, non loin de là… Prenez tout de même garde sur le chemin…

Pour finir et si vous en avez l’audace… vous pourrez revenir par ce chemin escarpé et sombre, au Terror’café. Vous y dégusterez d’excellents breuvages dont nous tairons cette fois les ingrédients de base, et nous finirons de tester votre bravoure en vous confrontant, à partir de 22h00, aux terrifiantes images d’Horri’fictions sélectionnées avec passion. Jusqu’à quel bout de la nuit celles-ci nous emporteront, nul ne le sait encore.

Ce que l’on sait déjà, c’est que les survivants amateurs se retrouveront, si le jour se lève, à 14h30 pour un Zombicide, ce jeu un brin stressant qui saura les faire coopérer… ou non. Limité à six cadavres ingénus volontaires, d’autres « jeux » sur le thème seront disponibles, afin que tous, puissent s’en donner à cœur joie…

Jusque-là, portez-vous bien… Nous vous attendons nombreux et en chair…
AH AH ah AH ah !

Le fantôme de la cave du Café Asso,
qui se fera un plaisir de sévir vous servir, bien sûr…

_
photo d’illustration principale : Halloween horror nights, par Diana Kelly sous CC BY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :