Concerts

Concert de Sentimental Camino

Le samedi 06 octobre 2018, à 20h30, Le Café Asso recevra l’excellent quintet Sentimental Camino pour un concert acoustique de musique cubaine comme il n’y en a probablement jamais eu à Dammartin-sur-Tigeaux.

Siboney, par Sentimental Camino

Notre petit café associatif se transformera à nouveau mais pour la première fois cette saison 2018-2019 en salle de concert intimiste et nous pourrons alors profiter du trombone, du saxophone, de la contrebasse, de la guitare et de la batterie de ces messieurs Gioeni, De Wit, Garnier, Devaux et Vrancken.

Besame Mucho, telle que jouée à l’Atmosph’airs de Mouroux
performance filmée par Sébastien Perron

Ensemble, ils promeuvent avec classe ce souffle cubain qu’on nomme le Boléro. Un genre qui les passionne, et dont nous apprendrons certainement davantage, comme cette petite vidéo supplémentaire le laisse présager.

Le boléro de Sentimental Camino

La paix intérieure que traduisent ces mélodies me fait penser qu’elles auraient pu être écrites pour notre oasis culturelle participative, qui vous accueillera avec la simplicité et le plaisir habituels. Nous espérons sincèrement que vous viendrez encourager cette escapade culturelle supplémentaire, au soir de ce premier samedi d’octobre.

Tendrement vôtre,
Pierre-Arnaud, pour le Café Asso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :