Sorties

La première Ran’Dog’Nnée du Café Asso !

Le dimanche 26 août 2018, rendez-vous à 10h00 devant le Café Asso pour le départ d’une promenade pas comme les autres. Dammartin-sur-Tigeaux se verra en effet et pour l’occasion traversé d’un nombre indéterminé d’animaux déterminés à passer un moment simple et convivial au grand air et sur le fil de la rivière.

Vous avez un chien ou plusieurs, autant de laisses et l’équivalent de deux pieds ? Si oui, cette sortie est faite pour vous ! Sinon, c’est pareil, parce qu’on accepte aussi ceux qui préfèrent les chats (à qui l’on conseille, tout de même, de les laisser à la maison ce matin-là).

Bref, plus connu sous le nom de « cani’rando » ou de « cani’cross », il s’agit de sortir avec nos amis à poils. Vous pourrez même ramener un tonton plutôt qu’un toutou si ça vous chante, sachant qu’on prête sur demande un quadrupède bien élevé, notre équipe étant bien lotie en la matière.

Ne soyez pas timides et venez donc participer à cette grande première pour le Café Asso. Mais en cas d’enterrement ou d’aqua-poney, sachez qu’on compte aller à pied, à vélo ou à pattes au moins une fois par mois ! « C’est nooootre prooooojet » Tri’Rando, que toutes les autres associations du pays créçois, fertois et columérien nous envient !

Notez qu’une buvette pour chiens et humains sera mise à disposition en terrasse après cette marche d’une à deux heures et que les inscriptions nous aident et les dons de toute nature encore plus.

En attendant, l’on vous souhaite de bonnes et ventilées vacances,
Chaudement vôtres, Sophie et Pierre-Arnaud, pour le Café Asso.

_
Photo d’illustration principale : Walking the dog, par Tomas Westerlund, sous CC 0 Pixabay

%d blogueurs aiment cette page :